Pratique du BMX pour TOUS été 2020

Cet été, la FFC lance l’opération Un été à vélo pour offrir la possibilité aux non licenciés âgés de 5 à 17 ans de pratiquer le BMX durant l’été.

Au BMX Neuville nous avons adhéré à cette opération qui se traduira en pratique par l’organisation de 2 sessions d’initiation et inscriptions :

le lundi 6 juillet de 14h à 17h OU le mercredi 8 juillet de 15h à 18h

Merci de vous inscrire via ce lien > Un été à vélo au BMX Neuville (15 places par session) et prendre connaissance des modalités mises en place par le club.

Il faudra venir avec votre vélo (même s’il ne s’agit pas d’un BMX Race) en désactivant le frein avant, un pantalon toile dure style jean, un maillot manches longues, des gants doigts longs, des chaussures fermées avec des chaussettes hautes et un casque de vélo (intégral si possible).

Sur place, nous procéderons à la prise de licence Pass’accueil en ligne (15€)
Cette licence vous donnera le droit de pratiquer durant tout le temps de la session puis durant juillet et août, la possibilité de vous inscrire sur les stages que nous organisons au club (jusqu’à épuisement des places disponibles).

Une fois la licence Pass’accueil souscrite, les inscriptions à ces stages se feront par doodle

>> 12 ans et moins : 13, 16 et 28 juillet / 18 août

>> 10 ans et plus : 15 et 29 juillet / 20 août

Le règlement sera à faire par chèque à l’ordre de BMX Neuville et à donner à l’entraineur le matin même du stage avec la fiche d’inscription > Stage Bence Juillet et Août 2020

Si vous êtes convaincus de l’essai estival et souhaitez adhérer au club à la rentrée de septembre vous pourrez en informer le bureau avant fin août.

Plus d’infos > bmx.neuville@outlook.com